Chef Nain D'Icapé
Nombre de messages : 1381 Age : 28 Pseudo in-game : pingu egg Zone : Sud-Est Alliance : =B.L.S= Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Message d'amadeous et la déf de déka sur sa merveille! Mer 27 Juin 2007 - 20:23 | |
| Voila un petit message d 'amadeous que je vous fait passez après l'avoir lu : - Citation :
- salut bientot le fin , normalement entre 16et 17h par la , je te met la def de dekap ,c'est impressionant , on vient de dépasser les 1M et il y a encore plusieurs centaines d'asistances qui arrivent , il a géger une def de 800 k sans arté cécé depuis la prise par les celtik , la c'est du gateaux pour lui de gérer un négatifs d'un peu plus de 500 k
http://img186.imageshack.us/my.php?image=defdekapmerveille1fw5.png
Je dois vous dire merci aussi a vous et au t_b pour son classement def ,il est passé premiers devant le natard . merci aussi a tous ,on etait enemies.
Merci a vous tous , pour tout ces bon moment passé ensemble a se mettre dessus , vous ne démériter en rien ,et je suis fier de vous avoir connue tout autent que les divinity . Sur ce jeu ,j'ai rencontré un grand nombre de personnes sympa ,que ce soit chez nous ou chez vous , une vrai aventure humaines ,pleine de passion , de coup de geulle et de fou rire et pour tout cela je vous dis merci Mon plus grand regret restera le fait que les BxN ,n'existent plus et qu'il ne puissent pas finit comme tout le monde , ca restera de loin la meilleure ally que j'ai connue , la plus sympa et la plus passionante aussi .
Merci, l'aventure Travian se termine, le retour a la vie IRL n'en sera que plus belle. Fini les ravitaillements en céréales, fini les synchros a pas d'heures, fini de me faire disputer par ma femme (lol), je vais pouvoir profiter de ma petite famille.
j'ai été tres fier de vous rencontrer tous et de passer tout ce temps avec vous .
amicalement amadeous
NB : tu peus passer ca chez vous pour moi ,je connais beaucoup des votre et l'envoyer a tous individuellement ca va etre galere , je risque d'en oublier , merci .. | |
|
Kentril Diplomate
Nombre de messages : 1079 Age : 35 Pseudo in-game : Nord Zone : Nord-Est Alliance : _L.P.U_ Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Message d'amadeous et la déf de déka sur sa merveille! Jeu 28 Juin 2007 - 23:04 | |
| tu as juste ça a nous dire ? | |
|
Chef Nain D'Icapé
Nombre de messages : 1381 Age : 28 Pseudo in-game : pingu egg Zone : Sud-Est Alliance : =B.L.S= Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Message d'amadeous et la déf de déka sur sa merveille! Ven 29 Juin 2007 - 21:27 | |
| Looool , tu veux que je te dit quoi ? bonjour ? | |
|
Cipion Nain Compétent
Nombre de messages : 1660 Age : 29 Zone : Nord-est ( 108/228 ) Alliance : _L.P.U_ Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Message d'amadeous et la déf de déka sur sa merveille! Sam 30 Juin 2007 - 12:32 | |
| euh c'est pas sensé nous concerné, c'est sensé concerné ton alliance pingu egg ... | |
|
Chef Nain D'Icapé
| Sujet: Re: Message d'amadeous et la déf de déka sur sa merveille! Dim 1 Juil 2007 - 22:00 | |
| C'est pour la déf de la merveille à déka^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'amadeous et la déf de déka sur sa merveille! | |
| |
|