Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vieux sondage à l'attention de ces messieurs

+4
Chef
Kentril
fabian_
Genghis Khandy
8 participants

Que faites-vous les garçons si une fille qui vous a à peine parlé 5' au tél se jette sur vous en disant qu'elle est folle de votre voix et qu'elle voudrait sortir avec vous?
Je lui saute dessus aussi ^^
Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Vote_lcap40%Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je m'enfuis en courant, qu'est-ce que c'est que cette furie? :$
Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Vote_lcap20%Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je préfère être celui qui fait le 1er pas
Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Vote_lcap0%Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime les filles qui prennent des initiatives même si là c'est un peu déconcertant.
Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Vote_lcap20%Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je l'ignore
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Genghis Khandy
Envahisseur

Féminin Nombre de messages : 32
Pseudo in-game : Genghis Khandy
Zone : NE+SO
Alliance : _L.P.U_

Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Empty
MessageSujet: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptySam 12 Mai 2007 - 22:17

Oui bon voilà les filles sont pas très nombreuses dans ce jeu, et bien souvent elles sont boutonneuses à lunettes (oui j'en fais partie, et oui à 25 ans on peut continuer à avoir de l'acnée), c'est plus facile de cibler ces messieurs pour ce genre de vieux sondage pourri.

Les gars, soyez sympas ne répondez pas comme un macho pour vous donner un genre ou ne vous faites pas passer pour quelqu'un de sensible si vous êtes une brute. Yen a pour tous les genres et tous les goûts. Suffit juste de trouver l'autre qui vous accepte comme vous êtes.

Un petit développement de votre pensée sera plus que bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
fabian_
Nain Compétent
fabian_

Masculin Nombre de messages : 1538
Pseudo in-game : KOLBSHEIM
Zone : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptySam 12 Mai 2007 - 22:24

C'est quoi ton but au juste ? Comment draguer lol ?
Genghis Khandy
Envahisseur

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptySam 12 Mai 2007 - 22:27

Non pas vraiment mais pour mieux vous connaître à travers vos goûts et ce à quoi vous êtes sensibles
Kentril
Diplomate
Kentril

Masculin Nombre de messages : 1079
Pseudo in-game : Nord
Zone : Nord-Est

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptySam 12 Mai 2007 - 22:58

Je croit que je m'enfuirai en courant mais en même temps j'aime les filles qui prenne des initiatives mais bon 5min c'est vraiment trop court pour se faire une opinion de quelqu'un et décider si on veut sortir elle ou pas lol

Mais bon je vais quand même choisir la 4eme reponse
http://yoyo-26.spaces.live.com/blog
fabian_
Nain Compétent
fabian_

Masculin Nombre de messages : 1538
Pseudo in-game : KOLBSHEIM
Zone : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptySam 12 Mai 2007 - 23:00

Pour la situation, elle avoue IRL ou au téléphone ? Mais j'ai une de ces scènètes en tête ^^ je suis crevé de rire
Chef
Nain D'Icapé
Chef

Masculin Nombre de messages : 1381
Pseudo in-game : pingu egg
Zone : Sud-Est
Alliance : =B.L.S=

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptySam 12 Mai 2007 - 23:24

...
Très bonne question !
Moi perso, je n'attend pas je saute sur la fille !!!
Sa dépnd aussi si elle est belle ...
Kentril
Diplomate
Kentril

Masculin Nombre de messages : 1079
Pseudo in-game : Nord

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptySam 12 Mai 2007 - 23:36

http://www.modify-ma
j'etait sur que tu repondrai ça je sais pas pourquoi ^^
http://yoyo-26.spaces.live.com/blog
blackmore 29
Archi-connu
blackmore 29

Masculin Nombre de messages : 284
Pseudo in-game : aucun
Zone : aucune
Alliance : aucu

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:51

je lui saute dessus si elle me plait c'est logique
Cipion
Nain Compétent
Cipion

Masculin Nombre de messages : 1660
Zone : Nord-est ( 108/228 )

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:34

quelqu'un peut rajouté l'option " je l'assome d'un coup de poing et je préviens la police pour la mettre chez les fous " ?
blackmore 29
Archi-connu
blackmore 29

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:42

Prince_L.P.U_ a écrit:
...
Très bonne question !
Moi perso, je n'attend pas je saute sur la fille !!!

a 102 ans t tj un chaud lapin ^^
Cipion
Nain Compétent
Cipion

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:46

il pas 102 ans booba lol
Chef
Nain D'Icapé
Chef

Masculin Nombre de messages : 1381
Pseudo in-game : pingu egg
Zone : Sud-Est
Alliance : =B.L.S=

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:10

Booba booba ... je ne m'appelle plus comme ça maintenant ^^
Cipion
Nain Compétent
Cipion

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:41

dsl l'habitude ...
Genghis Khandy
Envahisseur

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:54

fabian_ a écrit:
Pour la situation, elle avoue IRL ou au téléphone ? Mais j'ai une de ces scènètes en tête ^^ je suis crevé de rire

S'il habite à 500km de chez elle, elle va pas faire le déplacement avant de savoir au moins s'il est d'accord pour qu'ils fassent connaissance (sortir est un bien grand mot, je l'avoue, je pensais plus "accepteriez-vous de donner sa chance à la fille pour faire connaissance?"). Mais même à côté...aller sonner chez lui à 6h du mat' pour se jeter dans ses bras? Hummmmm...

Cipion a écrit:
quelqu'un peut rajouté l'option " je l'assome d'un coup de poing et je préviens la police pour la mettre chez les fous " ?

On ne frappe pas les madames, en particulier moâ môsieur Evil or Very Mad, non pas par courtoisie ou parité, c'est un bien grand mot qui ne veut rien dire. Raaa les nanas qui réclament la parité pour mieux ratatiner les gars ne sont pas mieux que les gros machos. Mais parce que sinon ça ne va jamais finir, j'ai de quoi répliquer même du haut de mon mètre 50 Twisted Evil .

Prince_L.P.U_ a écrit:
Si elle est pas belle mais pas moche?
Durmindril
Connu
Durmindril

Masculin Nombre de messages : 77
Alliance : LPU_NE

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:05

Moi je pense que j'aurai un petit blocage avant de réagir^^, ce qui m'arrive souvent dans les situations de ce genre.

C'est une expérience que tu as déja tenté Genghis?
Cipion
Nain Compétent
Cipion

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:40

Genghis Khandy a écrit:

on ne frappe pas les madames, en particulier moâ môsieur Evil or Very Mad, non pas par courtoisie ou parité, c'est un bien grand mot qui ne veut rien dire. Raaa les nanas qui réclament la parité pour mieux ratatiner les gars ne sont pas mieux que les gros machos. Mais parce que sinon ça ne va jamais finir, j'ai de quoi répliquer même du haut de mon mètre 50 Twisted Evil .

Et moi du haut de mes 1 mètres 64
lyly77140
Nain D'Icapé
lyly77140

Féminin Nombre de messages : 1213
Pseudo in-game : Lyly77140
Alliance : _W.LPU_

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:04

Oh non sérieux, vous me faîtes trop rire!!!^^ ^^
blackmore 29
Archi-connu
blackmore 29

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:17

mais ils ont raison regarde sego des que on l'aggresser elle disait ouimais vous dites sa parce que je suis une femme jamais vous ne diriez sa a un homme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs   Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Empty

Vieux sondage à l'attention de ces messieurs
Page 1 sur 1