| Vieux sondage à l'attention de ces messieurs | |
|
+4Chef Kentril fabian_ Genghis Khandy 8 participants |
Que faites-vous les garçons si une fille qui vous a à peine parlé 5' au tél se jette sur vous en disant qu'elle est folle de votre voix et qu'elle voudrait sortir avec vous? | Je lui saute dessus aussi ^^ | | 40% | [ 2 ] | Je m'enfuis en courant, qu'est-ce que c'est que cette furie? :$ | | 20% | [ 1 ] | Je préfère être celui qui fait le 1er pas | | 0% | [ 0 ] | J'aime les filles qui prennent des initiatives même si là c'est un peu déconcertant. | | 20% | [ 1 ] | Je l'ignore | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Genghis Khandy Envahisseur
Nombre de messages : 32 Age : 42 Pseudo in-game : Genghis Khandy Zone : NE+SO Alliance : _L.P.U_ Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Sam 12 Mai 2007 - 22:17 | |
| Oui bon voilà les filles sont pas très nombreuses dans ce jeu, et bien souvent elles sont boutonneuses à lunettes (oui j'en fais partie, et oui à 25 ans on peut continuer à avoir de l'acnée), c'est plus facile de cibler ces messieurs pour ce genre de vieux sondage pourri.
Les gars, soyez sympas ne répondez pas comme un macho pour vous donner un genre ou ne vous faites pas passer pour quelqu'un de sensible si vous êtes une brute. Yen a pour tous les genres et tous les goûts. Suffit juste de trouver l'autre qui vous accepte comme vous êtes.
Un petit développement de votre pensée sera plus que bienvenu. | |
|
| |
fabian_ Nain Compétent
Nombre de messages : 1538 Age : 31 Pseudo in-game : KOLBSHEIM Zone : Sud-Ouest Alliance : _L.P.U_ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Sam 12 Mai 2007 - 22:24 | |
| C'est quoi ton but au juste ? Comment draguer lol ? | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 42 Pseudo in-game : Genghis Khandy Zone : NE+SO Alliance : _L.P.U_ Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Sam 12 Mai 2007 - 22:27 | |
| Non pas vraiment mais pour mieux vous connaître à travers vos goûts et ce à quoi vous êtes sensibles | |
|
| |
Kentril Diplomate
Nombre de messages : 1079 Age : 35 Pseudo in-game : Nord Zone : Nord-Est Alliance : _L.P.U_ Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Sam 12 Mai 2007 - 22:58 | |
| Je croit que je m'enfuirai en courant mais en même temps j'aime les filles qui prenne des initiatives mais bon 5min c'est vraiment trop court pour se faire une opinion de quelqu'un et décider si on veut sortir elle ou pas lol
Mais bon je vais quand même choisir la 4eme reponse | |
|
| |
fabian_ Nain Compétent
Nombre de messages : 1538 Age : 31 Pseudo in-game : KOLBSHEIM Zone : Sud-Ouest Alliance : _L.P.U_ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Sam 12 Mai 2007 - 23:00 | |
| Pour la situation, elle avoue IRL ou au téléphone ? Mais j'ai une de ces scènètes en tête ^^ je suis crevé de rire | |
|
| |
Chef Nain D'Icapé
Nombre de messages : 1381 Age : 28 Pseudo in-game : pingu egg Zone : Sud-Est Alliance : =B.L.S= Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Sam 12 Mai 2007 - 23:24 | |
| ... Très bonne question ! Moi perso, je n'attend pas je saute sur la fille !!! Sa dépnd aussi si elle est belle ... | |
|
| |
Kentril Diplomate
Nombre de messages : 1079 Age : 35 Pseudo in-game : Nord Zone : Nord-Est Alliance : _L.P.U_ Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Sam 12 Mai 2007 - 23:36 | |
| j'etait sur que tu repondrai ça je sais pas pourquoi ^^ | |
|
| |
blackmore 29 Archi-connu
Nombre de messages : 284 Age : 33 Pseudo in-game : aucun Zone : aucune Alliance : aucu Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Dim 13 Mai 2007 - 11:51 | |
| je lui saute dessus si elle me plait c'est logique | |
|
| |
Cipion Nain Compétent
Nombre de messages : 1660 Age : 29 Zone : Nord-est ( 108/228 ) Alliance : _L.P.U_ Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Dim 13 Mai 2007 - 12:34 | |
| quelqu'un peut rajouté l'option " je l'assome d'un coup de poing et je préviens la police pour la mettre chez les fous " ? | |
|
| |
blackmore 29 Archi-connu
Nombre de messages : 284 Age : 33 Pseudo in-game : aucun Zone : aucune Alliance : aucu Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Dim 13 Mai 2007 - 12:42 | |
| - Prince_L.P.U_ a écrit:
- ...
Très bonne question ! Moi perso, je n'attend pas je saute sur la fille !!! Sa dépnd aussi si elle est belle ... a 102 ans t tj un chaud lapin ^^ | |
|
| |
Cipion Nain Compétent
Nombre de messages : 1660 Age : 29 Zone : Nord-est ( 108/228 ) Alliance : _L.P.U_ Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Dim 13 Mai 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Chef Nain D'Icapé
Nombre de messages : 1381 Age : 28 Pseudo in-game : pingu egg Zone : Sud-Est Alliance : =B.L.S= Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Dim 13 Mai 2007 - 13:10 | |
| Booba booba ... je ne m'appelle plus comme ça maintenant ^^ | |
|
| |
Cipion Nain Compétent
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Dim 13 Mai 2007 - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Dim 13 Mai 2007 - 13:54 | |
| - fabian_ a écrit:
- Pour la situation, elle avoue IRL ou au téléphone ? Mais j'ai une de ces scènètes en tête ^^ je suis crevé de rire
S'il habite à 500km de chez elle, elle va pas faire le déplacement avant de savoir au moins s'il est d'accord pour qu'ils fassent connaissance (sortir est un bien grand mot, je l'avoue, je pensais plus "accepteriez-vous de donner sa chance à la fille pour faire connaissance?"). Mais même à côté...aller sonner chez lui à 6h du mat' pour se jeter dans ses bras? Hummmmm... - Cipion a écrit:
- quelqu'un peut rajouté l'option " je l'assome d'un coup de poing et je préviens la police pour la mettre chez les fous " ?
On ne frappe pas les madames, en particulier moâ môsieur , non pas par courtoisie ou parité, c'est un bien grand mot qui ne veut rien dire. Raaa les nanas qui réclament la parité pour mieux ratatiner les gars ne sont pas mieux que les gros machos. Mais parce que sinon ça ne va jamais finir, j'ai de quoi répliquer même du haut de mon mètre 50 . - Prince_L.P.U_ a écrit:
- Sa dépnd aussi si elle est belle ...
Si elle est pas belle mais pas moche? | |
|
| |
Durmindril Connu
Nombre de messages : 77 Age : 35 Alliance : LPU_NE Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Dim 13 Mai 2007 - 14:05 | |
| Moi je pense que j'aurai un petit blocage avant de réagir^^, ce qui m'arrive souvent dans les situations de ce genre.
C'est une expérience que tu as déja tenté Genghis? | |
|
| |
Cipion Nain Compétent
| |
| |
lyly77140 Nain D'Icapé
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Pseudo in-game : Lyly77140 Zone : Nord-Est Alliance : _W.LPU_ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Dim 13 Mai 2007 - 15:04 | |
| Oh non sérieux, vous me faîtes trop rire!!!^^ ^^ | |
|
| |
blackmore 29 Archi-connu
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs Dim 13 Mai 2007 - 15:17 | |
| mais ils ont raison regarde sego des que on l'aggresser elle disait ouimais vous dites sa parce que je suis une femme jamais vous ne diriez sa a un homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux sondage à l'attention de ces messieurs | |
| |
|
| |
| Vieux sondage à l'attention de ces messieurs | |
|